Tourisme : agence de tourisme, conseils et astuces
Organisez un voyage en Biélorussie
Organisez un voyage en Biélorussie

Organisez un voyage en Biélorussie

Les avis sont mitigés sur la Biélorussie et pour la majorité des Européens, ce pays reste l’un des plus ignorés par les touristes. Pour beaucoup, la Biélorussie est pays nostalgique de l’Union soviétique. Mais c’est tant mieux qu’elle soit peu fréquentée si vous voulez visiter un lieu loin des masses de touristes mais qui regorgent de trésors et de beauté à couper le souffle. Visitez ses magnifiques châteaux, délectez-vous de ses sources d’eaux minérales, de sa nature intacte, de la richesse de sa culture et de son histoire passionnante !

Organisez votre séjour

Sachez que la destination Biélorussie est plutôt sûre donc elle s’adresse à tous et vous pouvez venir sans crainte avec conjoint et enfants. Il est possible d’organiser un voyage culturel ou un voyage nature et agritourisme ou encore opter pour des circuits thématiques et mémoriels si vous êtes féru d’histoire. La bonne nouvelle, pour entrer sur le sol biélorusse, pas besoin de visa pour un séjour de 30 jours et ce, depuis fin 2018. Si vous avez un petit budget, cette destination est taillée pour vous car le coût de la vie y est très abordable. Par exemple, le prix de l’hébergement à l’hôtel est presque moitié moins cher qu’en France et pour la restauration, c’est 56 % moins cher.

Voyagez en Biélorussie

La Biélorussie a énormément vous offrir, soyez-en sûr, et vous repartirez de là la tête et le coeur remplis de beaux souvenirs. Alors, organisez un voyage dans ce pays qui mérite amplement la visite. Avec la compagnie nationale biélorusse « Belavia », le prix du billet d’avion aller-retour tourne autour de 262 euros, à partir de la capitale française vers la capitale biélorusse. Les agences de voyage proposant la destination Biélorussie vous suggèrent des séjours comprenant le transfert, l’hébergement, les visites, les guides agréés, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *