Tourisme : agence de tourisme, conseils et astuces
Observez les merveilles de l’Australie
Observez les merveilles de l’Australie

Observez les merveilles de l’Australie

S’il fallait dresser une liste de toutes les merveilles de l’Australie, c’est presque impossible, en tout cas, ce serait une tâche fastidieuse, tellement il y en a ! D’ailleurs, pour votre séjour sur le sol australien, vous aurez du mal à décider par quoi commencer votre visite. En tout cas, vous ne regretterez nullement votre voyage dans ce pays prospère et le deuxième plus développé du monde. Vous passerez un séjour merveilleux, soyez-en certain !

Des sites merveilleux les uns et les autres

Bien sûr, en premier, vous devez aller admirer la Grande Barrière de Corail, un véritable paradis marin pour les baigneurs et les plongeurs. Avec ses eaux claires et chaudes, sa proximité avec la côte et sa biodiversité, c’est une merveille à ne rater sous aucun prétexte. Puis, partez sur les îles Whitsundays au large des côtes du Queensland, elles sont au nombre de 74 alors vous aurez des lieux à découvrir et en toute tranquillité. Dans les unes et les autres, vous profiterez de plages de sable blanc, d’eaux chaudes et cristallines, turquoises et émeraudes. Visitez sans faute Airlie Beach, l’une des plus belles plages du pays, irrésistible, une invitation à la détente où la douceur de vivre est le seul mot d’ordre.

Visitez la ville côtière de Cairns

Partez aux alentours de la ville de Cairns où le climat est bien sûr chaud et humide pour observer ses magnifiques montagnes et sa végétation luxuriante. Pénétrez dans la légendaire rainforest ou forêt pluviale où randonner entre forêts d’eucalyptus et mangroves. Ici, vous aurez le plaisir de découvrir des espèces endémiques telles que les marsupiaux, des serpents, etc. Non loin de là, vous avez aussi le Port Douglas, Palm Cove et Mission Beach, tous des sites d’intérêt. Puis, visitez Fitzroy Island pour vous baigner et admirer les beaux poissons colorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *