Tourisme : agence de tourisme, conseils et astuces
Attendre le printemps pour voyager ?
Attendre le printemps pour voyager ?

Attendre le printemps pour voyager ?

En ce moment, les voyages sont restreints et les nouvelles mesures prises par les autorités limitent fortement les déplacements. Peut-être qu’il ne sera pas conseillé de partir où que ce soit pour les fêtes de fin d’année, mais il y a de fortes chances où d’ici le printemps, la situation aura évolué favorablement. Aussi, il vaut mieux peut-être reporter tout projet de voyage et attendre sagement le printemps pour partir. D’ailleurs, il y a de nombreux avantages à voyager au printemps.

Pourquoi partir en voyage au printemps ?

Quelle que soit votre destination, surtout en Europe, le printemps est synonyme de renaissance. Tout reprend vie, les gens, la nature, et le spectacle est magnifique ! Après de longs mois sous un froid des plus rigoureux, voilà que les arbres, arbustes, plantes et fleurs sortent de leur hivernation pour montrer leurs plus beaux atours. Que les fleurs sont resplendissantes, que les routes, les villages, les parcs et les jardins sont splendides ! Si vous avez déjà visité une ville ou un pays en été ou en automne, retournez-y au printemps, c’est vraiment différent, c’est incroyablement beau.

Des villes européennes qui vous plairont au printemps

Partez donc pour Madère au Portugal, vous verrez, le printemps y est des plus radieuses. Parcourez les montagnes et vous observerez des fleurs exotiques, des arbres tropicaux, des vignes à l’infini, des roches volcaniques et des cultures en terrasse, le tout dans une profusion de couleurs, c’est époustouflant ! Ou bien optez pour la ville la plus fleurie, Haarlem aux Pays-Bas, car c’est ici et uniquement ici que vous découvrirez les plus magnifiques champs de tulipes qui soient et de toutes les couleurs s’il vous plaît. Si vous avez de la chance, peut-être y goûterez-vous au soleil de printemps durant votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *