Tourisme : agence de tourisme, conseils et astuces
Assurever pour votre assurance vacances
Assurever pour votre assurance vacances

Assurever pour votre assurance vacances

En termes d’assurance, nous avons un large choix, aussi bien en offres qu’en compagnie d’assurance. Si vous prévoyez de quitter le pays, vous rendre à l’étranger, il vaut mieux avoir une assurance bien adaptée, ne pensez-vous pas ? Pour vous aider à faire le bon choix, parlons d’Assurever qui compte parmi les meilleures dans ce domaine.

Que vous propose Assurever ?

Avec Assurever, vous pouvez souscrire une assurance avec cette compagnie à tout moment, jusqu’au jour précédant votre départ. Ce qui veut dire que, même si vous prenez votre décision pratiquement à la dernière minute, la souscription est possible et vous serez parfaitement couvert avant et pendant votre séjour. Assurever vous propose 4 formules dont la première est la formule Starter, une garantie annulation toutes causes justifiées. En d’autres termes, si vous devez annuler votre voyage au dernier moment et si la cause est prévu dans votre contrat, vous serez remboursé à hauteur de la somme assurée.

3 autres formules d’Assurever

Il y a aussi la formule Basic qui comprend la formule Starter et qui couvre aussi vos frais de santé à l’étranger et les frais de rapatriement au besoin, à hauteur de 100 000 euros par personne. Donc, si vous vous êtes fait mal, blessé ou si vous tombez malade, sentez-vous libre de consulter un médecin sur place. La troisième formule d’Assurever, c’est la Power avec laquelle vous gagnez automatiquement la Basic et dont les frais de rapatriement s’élèvent à 300 000 euros par personne en plus de la responsabilité civile, une indemnisation en cas de retard de livraison de vos bagages et une garantie vol manqué. Enfin, il y a la formule Premium, qui vous garantit la formule Power et l’idéal si vous êtes sportif de haute volée, et couvrant les dommages accidentels et le vol de votre matériel de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *